Billets d'avion à destination de Tirupati

|
Départ
Destination
Aller - Retour
1 Pers.

Dernières offres de billet vers Tirupati

  • Paris Tirupati

    ven. 23 sept. - dim. 16 oct.

    à partir de

    647 €

    Air France, Air India

  • Mulhouse Tirupati

    ven. 21 oct. - mar. 15 nov.

    à partir de

    1052 €

    Wizz Air, Air India

Tirupati : Principaux aéroports

  • Aéroport Tirupati
    TIR

Tirupati : L'essentiel autour de cette destination

+3h30
Roupie
anglais, hindi, bihari, malayalam, tamoul, pendjabi, rajasthani

Si Tirupati est une destination qui vous fait rêver, mais que vous hésitez à vous y rendre en raison de la distance qu'il vous faut parcourir, alors simplifiez-vous la vie avec un simple billet d'avion !En effet, grâce à un billet d'avion à destination de Tirupati, vous pourrez profiter sereinement d'un séjour dans l'une des plus belles villes d'Inde au cœur des collines verdoyantes ! Celle-ci est la plus grande ville de la région de Rayalaseema, et la troisième plus grande ville en expansion du Sud de l'état d'Andhra Pradesh, entre Visakhapatnam et Vijayawada, à 250 km de Bangalore.Venez plonger dans l'univers coloré et épicé des Indes, et profitez de ce dépaysement qui vous laissera en tête des souvenirs inoubliables !Un billet d'avion pour Tirupati est le moyen le plus rapide, le plus confortable et le plus économique qui soit pour vous immerger dans cette culture indienne riche tant d'un point de vue historique qu'architectural, religieux ou encore gastronomique.N'hésitez pas un instant de plus à planifier votre voyage pour Tirupati, que vous n'êtes pas prêt de regretter !

Tirupati : Pourquoi s'envoler ?

Si vous faites de choix de vous rendre à Tirupati, vous n'aurez que l'embarras du choix quant aux façons d'occuper vos journées : entre balades et visites, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer !

  • Le temple Tirumala Venkateswara. : Ce célèbre temple védique, centre de pèlerinage majeur en Inde, est également l'un des lieux de culte les plus visités au monde. Venez découvrir cet édifice imposant, véritable chef d'oeuvre architectural.

  • Le temple de Kapila Theertham. : Ce temple sacré dédié à Shiva se situe à l'entrée d'une grotte creusée dans les montagnes. En vous y rendant, vous tomberez face à des paysages spectaculaires : entre autres, vous pourrez admirer la grande chute d'eau issues de la montagne Paapa Vinasanam !

  • Le Fort Chandragiri. : Ce fort renommé fut bâti au 11è siècle, se compose de nombreux bastions et fortifications, et est entouré d'un fossé escarpé. L'intérieur de la fortification comprend huit temples en ruines ainsi que de nombreux autres sites historiques à ne pas manquer !

  • Le parc zoologique de Sri Venkateswara. : Il a été créé le 29 septembre 1987, s'étale sur 22 km2 et constitue le deuxième plus grand parc zoologique d'Asie. On y trouve la maison des paons, la maison des herbivores (abritant par exemple des rhinocéros indiens), celle des petits carnivores (peuplée entre autres de civettes) et également un lieu de vie pour diverses variétés d'oiseaux.