Billets d'avion à destination de Puttaparthi

|
Départ
Destination
Aller - Retour
1 Pers.
Comparateur de vols Vol Inde Vol Puttaparthi

Puttaparthi : Principaux aéroports

  • Aéroport Puttaprathe
    PUT

Puttaparthi : L'essentiel autour de cette destination

+3h30
Roupie
anglais, hindi, bihari, malayalam, tamoul, pendjabi, rajasthani

L'Inde de par ses coutumes et religions, sa gastronomie concentrée d'épices et sa culture artisanale très diversifiés font rêver plus d'un. Aujourd'hui, elle nous amène à la découverte d'une de ses villes Puttaparthi qui se trouve à Anantapur dans l'État de l'Andhra Pradesh. La ville de Puttaparthi à proximité du lac Bakkapatnam et de gigantesques monts est un site touristique incontournable en Inde. Pour en faire votre prochaine destination de vacances, réservez votre billet d'avion pour Puttaparthi et vivez le meilleur de la culture hindoue. Puttaparthi, petite ville de 9000 habitants est le lieu de culte du célèbre Satya Sai Baba où il a construit son centre d'enseignement spirituel appelé Ashram, constituant la principale attraction de Puttaparthi. Si vous êtes à la recherche d'un climat chaud et sec, achetez un billet d'avion à destination de Puttaparthi en comparant plusieurs offres. La plupart des infrastructures et monuments de la ville sont conçus sur l'architecture Bouddhiste. Prenez un billet d'avion et survolez les mers indiennes pour tout découvrir sur le bouddhisme et la culture hindoue.

Puttaparthi : Pourquoi s'envoler ?

La ville de Puttaparthi est l'une des plus importantes de la région, car étant le centre de la spiritualité et de l'adoration du Dieu Shiva par les bouddhas et autres fidèles venant du monde entier.

  • L'Ashram : L'Ashram principal est un haut lieu de culte de l'amour universel, de la tolérance religieuse et du service aux autres comme le prêchait son fondateur Satya Sai Baba. Ce dernier qui compte plus de dix millions de fidèles dans le monde s'est révélé à l'âge de 14 ans comme la réincarnation du grand saint Sai Baba de Shirdi au Maharashtra et a construit cet édifice avec ses disciples.

  • Le Shiva : Ce temple a été construit à l'endroit où Baba est né et représente un haut lieu du culte bouddha. Ici vous côtoierez tous les jours les disciples et fidèles dans un endroit qui invite à la méditation et à la spiritualité. Son architecture est toute aussi merveilleuse que ses dimensions.

  • Le Chaitanya Jyoti Museum : Ce musée situé juste à côté du stade de Puttaparthi est l'un des principaux joyaux de la ville. Avec son décor sublime riche en couleurs, il constitue à lui seul un vrai plaisir pour les yeux. Inauguré le 18 novembre 2000, ce musée retrace en images toute la vie du grand Sai Baba.

  • Le village mosquée de Puttaparthi : Le village mosquée de Puttaparthi a été construit en 1978 et il relate une drôle d'histoire concernant son fondement. Selon les habitants, autrefois, alors que le village était dévasté par la maladie, Sri Sathya Sai avait demandé aux villageois de creuser quelque part où ils ont vu une plaque en métal avec des inscriptions islamiques et ils ont décidé de bâtir une grande mosquée en ces lieux.

Principaux trajets à destination de Puttaparthi