Billets d'avion Nantes - Chennai

|
Départ
Destination
Aller - Retour
1 Pers.

Dernières offres de billet Nantes - Chennai

  • Air France
    Air France

    Nantes Chennai

    jeu. 20 oct. - ven. 04 nov.

    à partir de

    567 €

    Air France

Nantes - Chennai : Principaux aéroports

  • Aéroport Chennai
    MAA

Nantes Chennai : Comparez les prix des billets d'avion

Trouver un voyage en avion pas cher pour Chennai au départ de Nantes impose un peu de temps, un peu d'astuce et quelques connaissances qui métamorphoseront votre Nantes-Chennai en un séjour plaisant payé au prix le plus bas.
Atteignez l'aéroport en 15 minutes en navette directe pour la modique somme de 7,5 euros. Le départ se fait depuis le centre-ville. Prenez garde pour votre vol si vous manquez une navette, il n'y en a que toutes les 20 minutes.
Vous n'avez pas d'enfants et des journées de vacances à poser ? Alors partez à Chennai en demi-saison ! Un meilleur tarif, moins de monde à l'aéroport, moins de touristes dans la ville, des offres d'hébergement moins cher et surtout pas d'enfants pendant le trajet en avion ! Que réclamer de plus ? De surcroît, pensez à mettre les produits de la région que vous désirez rapporter avec vous dans votre valise en soute. En effet les liquides ne s'avèrent pas admis en cabine. Une astuce pour payer moins cher votre réservation consiste à réserver en milieu de semaine votre billet d'avion Nantes-Chennai, plutôt après minuit. D'un autre côté, le jour J pas de place à l'improvisation, n'oubliez pas vos pièces d'identités et rendez vous en avance à l'aéroport, au moins 2 ou 3h avant votre vol. Dernier détail important à surveiller avant votre départ pour Chennai : la météo ! Ceci vous évitera des déconvenues. Bon voyage !

Nantes - Chennai : Avec quelle compagnie aérienne s’envoler ?