Billets d'avion Mulhouse - Khajuraho

|
Départ
Destination
Aller - Retour
1 Pers.
Comparateur de vols Vol Inde Vol Khajuraho Vol Mulhouse - Khajuraho

Mulhouse - Khajuraho : Principaux aéroports

  • Aéroport Bâle Mulhouse Euroairport
    MLH
  • Aéroport Khajuraho
    HJR

Mulhouse Khajuraho : Comparez les prix des billets d'avion

Vous avez enfin trouvé l'endroit de vos vacances et il ne vous reste plus qu'à réserver votre vol Mulhouse-Khajuraho ? Notre moteur de comparaison est là pour cela.
5éme aéroport de France, l'EuroAirport de Mulhouse-Fribourg-Bâle n'est pas facile à rejoindre si vous partez de Mulhouse. Mieux vaut partir avec un peu d'avance. Atteignez d'abord la gare de Saint-Louis en train et prenez une navette pour l'aéroport (départs toutes les 30 minutes). Le voyage total afin de retrouver votre terminal devrait vous prendre à peu près 3/4 d'heure et coûte 7 euros (train + service de navette).
Pour passer un bon voyage sur une compagnie low-cost, on vous conseille d'amener avec vous des boissons et de la nourriture pour ne pas payer le prix fort une fois dans l'avion. De surcroît, la limite de poids des bagages pour un billet d'avion Mulhouse-Khajuraho s'avère généralement de 23kg pour un vol en classe économique. Cela peut paraître évident mais informez-vous sur la météo à Khajuraho étant donné que certaines destinations sont à éviter à certaines périodes de l'année. Retenez votre vol Mulhouse-Khajuraho à l'avance, les spécialistes jugent que la période idéale pour retenir son billet d'avion se trouve entre 10 et 5 semaines avant la date du départ. Dernière petite astuce avant le départ : vérifiez le temps prévu à Khajuraho pour bien faire vos valises. Bon vol !