Billets d'avion Montpellier - Patna

|
Départ
Destination
Aller - Retour
1 Pers.
Comparateur de vols Vol Inde Vol Patna Vol Montpellier - Patna

Montpellier - Patna : Principaux aéroports

  • Aéroport Patna
    PAT

Montpellier Patna : Comparez les prix des billets d'avion

Vous souhaitez quitter Montpellier pour le dépaysement qu'offre Patna ? Trouvez le vol Montpellier-Patna qui vous correspond en quelques secondes en utilisant le comparateur de billet d'avion d'Easyvols.
Pour vous rendre à l'aéroport de Montpellier en transport collectif et arriver à l'heure pour votre vol, il vous suffit de prendre le tramway n°1 direction "Odysseum" depuis la gare de Montpellier. Vous devrez sortir à l'arrêt "Place de l'Europe" puis prendre le service de navette aéroport ligne 120. Une fois dans le véhicule, vous atteindrez le terminal en 15 minutes. Les horaires de départ des navettes sont disponible sur le site de l'aéroport.
Cela peut sembler évident mais renseignez-vous sur le temps à Patna étant donné que certaines destinations sont à éviter à certaines périodes de l'année. De plus, si vous optez pour une low-cost faites bien attention au poids et au gabarit de vos valises car ces compagnies pratiquent une réglementation très particulière et n'hésitent pas à vous facturer un complément pour plusieurs grammes en trop. Vous voilà prévenu. Sur une low-cost vous aurez votre vol à prix accessible mais tous les services, en particulier les repas à bord, seront payants, a contrario d'une compagnie classique où les services sont compris dans le tarif du billet d'avion. C'est à vous de choisir ! Normalement les voyageurs doivent aller à l'aéroport 2 heures avant le départ de leur vol. Si vous voyagez avec des enfants en bas-âges essayez d'arriver à l'aéroport au minimum 3 heures avant le décollage : vous aurez de cette façon le temps de vous organiser tranquillement et de ne pas stresser pour votre vol. Votre billet d'avion réservé et votre bagage préparé, consultez nos pages Guide pour préparer votre séjour à Patna et profiter de chaque seconde. Bon vol !