Billets d'avion Lille - Imphal

|
Départ
Destination
Aller - Retour
1 Pers.

Lille - Imphal : Principaux aéroports

  • Aéroport Municipal
    IMF

Lille Imphal : Comparez les prix des billets d'avion

Utilisez notre comparateur de vol et trouvez la meilleure offre disponible chez nos partenaires pour un trajet Lille-Imphal.
20 minutes sont nécessaires afin d'atteindre l'aéroport en navette depuis le centre commercial Euralille et pour uniquement 8 euros. Il est important de s'informer sur les horaires de départ des navettes pour ne pas manquer le check-in de votre vol.
Nous vous recommandons de réserver votre billet d'avion Lille-Imphal lorsque le trafic sur le web se calme vers 1h du matin. Certaines compagnies n'appliquent pas de frais bancaires durant ce créneau horaire. La ponctualité est aussi essentielle pour ne pas rater votre vol, songez à venir au moins 2h voire 3h en amont pour ne pas courir de risque. Choisir d'un autre aéroport d'arrivée que l'aéroport principal d'Imphal peut vous faire économiser sur votre trajet Lille-Imphal. Renseignez-vous sur les transports qui relient l'aéroport au centre-ville d'Imphal. De plus, pour un bref séjour, il est conseillé de voyager léger de façon à gagner du temps en particulier au départ et à l'arrivée. N'emportez qu'une valise à mettre en cabine (10kg environ). Il n'y a plus qu'à préparer votre bagage et vous voici prêt pour profiter d'Imphal ! Bon vol !

Lille - Imphal : Avec quelle compagnie aérienne s’envoler ?