Billets d'avion Bastia - Goa

|
Départ
Destination
Aller - Retour
1 Pers.

Bastia - Goa : Principaux aéroports

  • Aéroport Dabolim
    GOI

Bastia Goa : Comparez les prix des billets d'avion

Vous recherchez un vol Bastia-Goa à prix accessible ? Utilisez notre comparateur de billet d'avion et dénichez la meilleure offre disponible en un instant.
Pour atteindre l'aéroport de Bastia-Poretta et arriver à temps pour le check-in du vol, allez à la gare où un service de navette vous accueille afin d'effectuer le parcours. 35 minutes sont nécessaires pour arriver devant le terminal de votre vol et cela pour seulement 9 euros. Vous avez la possibilité de regarder les horaires de départ des navettes sur le site internet de l'aéroport.
La ponctualité est essentielle pour ne pas manquer votre vol, pensez à venir au minimum 2h voire 3h à l'avance pour ne pas courir de risque. Savez-vous qu'il est globalement conseillé de consulter les offres pour Bastia-Goa plusieurs fois par jour pour trouver le meilleur prix ? Effectivement, le yield management opéré par les compagnies aériennes sur les trajets en avion fait fluctuer les tarifs en fonction du moment de la journée. À titre d'illustration les billets d'avion pour les trajets Bastia-Goa seront moins onéreux la nuit ou le matin et auront tendance à augmenter en fin d'après-midi ou dans la soirée. N'oubliez pas qu'il faudra se conformer à une certaine limite de charge pour vos bagages. Celle-ci est souvent de 23kg en classe éco sur une compagnie courante. Par ailleurs, un paramètre clé pour obtenir un meilleur tarif est la flexibilité. Ne partez pas à Goa le vendredi ou bien le samedi, privilégiez un départ de Bastia en milieu de semaine, à des heures peu populaires comme la soirée ou le matin très tôt. Ne vous laissez pas surprendre : avant de décoller regardez le temps à Goa. Et préparez votre valise en tenant compte de celui-ci. Bon séjour !