Billets d'avion Bastia - Bombay

|
Départ
Destination
Aller - Retour
1 Pers.

Bastia - Bombay : Principaux aéroports

  • Aéroport Mumbai Chhatrapati Shivaji International
    BOM

Bastia Bombay : Comparez les prix des billets d'avion

Utilisez notre comparateur de vol et dénichez la meilleure offre disponible chez nos partenaires pour un trajet Bastia-Bombay.
Pour atteindre l'aéroport de Bastia-Poretta et arriver en temps et en heure pour le check-in du vol, allez à la gare où une navette vous ouvre ses portes pour faire le parcours. 35 minutes sont nécessaires pour arriver devant le terminal de votre vol et cela pour le tarif raisonnable de 9 euros. Vous pouvez consulter les horaires de départ des navettes sur le site de l'aéroport.
Préférez toujours un aller-retour à un aller simple, ils sont systématiquement moins onéreux sur un Bastia-Bombay. Par ailleurs, on ne saurait trop vous conseiller de bien tout prévoir avant le jour J, en particulier vos papiers d'identités. Ce serait trop bête de rentrer à Bastia en ayant pu seulement apercevoir l'aéroport de Bombay ! Les connaisseurs vous le diront : il vaut mieux réserver son billet d'avion entre 1 et 3 mois en avance. Plus de choix, des tarifs plus concurrentiels et l'assurance de trouver une place dans le vol de votre choix. En outre, prenez garde à toutes les options proposées par les compagnies à bas prix comme les assurances : elles sont généralement inutiles si vous avez une bonne carte bancaire. Dernier élément d'importance à vérifier avant votre départ pour Bombay : la météo ! Ceci vous évitera des mauvaises surprises. Bon vol !